Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kallipygos
22 décembre 2008

Faussement Sage :P

Aujourd'hui je vous écris pour vous parler d'une de mes passions... La lingerie ! Ceux qui me connaissent savent que c'est ma drogue ^^
Et je vous présente donc ici une guepière qui change bien des ultra sexy qu'on voit partt (qui st pas forcemt inadaptées non plus, d'ailleurs :P), et cette guepière est, evidemment, une Princesse Tam Tam (va falloir que je poste la dessus un de ces jours :P)

231

Une pitite guépière a jupette, en tissu écossais légèrement brillant, encore plus dans le vent a mon gout en bleu-violet (je trouve l'orangé un peu fade sur ma peau de cachet d'aspirine...), mimi a souhait, a croquer ! :P

Des coloris tous doux, des motifs qui changent, une matière satinée, que demander de mieux ? :)

Publicité
Commentaires
Publicité