Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kallipygos
4 janvier 2009

Soldissimo

Dans trois jours, le debut des soldes, et ces choses la, ça se prepare ! Faut pas exploser les budget, faut pas acheter n'importe quoi, faut pas craquer pour la nouvelle collection, et faut pas se faire mordre par une fashionista délurée...

La_F__e_Shopping_8B

Mais venons en a ma petite liste :D Je veux... Non je sais on dit pas je veux on dit je voudrais, et on dit aussi bonjour a la dame, et on souhaite joyeuses pacques a la caissiere... Bref !... Je desire donc !... Une robe pull... Ou deux... Une violette, et une grise ! Et puis une jupe, a carreaux, gris, noir, et euh bah j'sais pas trop, avec un tit truc qui reveille au milieu... Du rose ? Du turquoise ? On verra ! Et puiiiiiiiis un ou deux pulls tous doux tous chauds de Manoukian, un gris aussi, pcq j'en ai pas, et peut être un noir en cachemire, pcq j'ai besoin de bons basiques, et je le sais d'avance, je vais craquer sur un ou deux petits pulls de chez Kookaï et Caroll, ma mine d'or de fin de soldes, de -60 a -80%, et comme c'est pas vrmt un magasin de jeunes puputes dans la fleur de l'age, y reste toujours du 34 et du 36 :D Ma môman a un peu plus de mal a trouver son bonheur, ms faut pas l'dire, on va pas etre mechante :P
En resummé... A bientot pour de nouvelles aventures, je vous ferai suivre tout ça au jour le jour :D Et bonnes soldes à vous ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité