Kallipygos

27 janvier 2009

Changement D'Adresse !


>>> Au Berlingot Langoureux <<<


Posté par Kallipygos à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


08 janvier 2009

Epopée Déshabillée

Non je n'ai pas traversé Lyon toute nue !

Par contre, à 3j de mes partiels, il a fallu que j'aille échanger un article trop grand... Pas le choix, il fallait que je le fasse avant la date limite...

rep_pied

J'ai donc abandonné mon enzymo et ma metabo, une mandarine dans le ventre (bah oui il etait midi passé ms j'venais juste de me lever...) et je suis descendue à la Part Dieu (le grand centre commercial, eh, faut suivre !), bravant le froid (ouais, j'habite au dessus du metro, ms j'y vais à pieds, c'est bon pr les fesses et la cellulite :P) et les ours affamés (bah oui ça fait plus classe). J'arrive donc 20min plus tard sous les seches cheveux des portes coulissantes, heureuse de retrouver la civilisation et fiere de m'etre fait doubler par aucun tram. Je me met a l'aise, j'enleve les gants, j'ouvre le manteau, j'ouvre l'echarpe, je me perd 8 fois (ça fait 4ans que j'y vais ms j'y arrive tjr pas ^^) jusqu'a trouver les galeries, ou je vais regulieremt pr surveiller les nouveautées de mes marques adorées. Je monte donc chez princesse tam tam (oui, encore ^^), et puis qd meme, conscience travailleuse en tete, je fonce sur le modele que j'ai repéré, je l'essaye meme pas (a force, j'connais ma taille chez eux ^^), et opla a la caisse, avec le ticket, et l'autre article... et là la gentille-petite-madame-de-mes-deux-meme-si-jen-ai-pas, m'annonce lachement "aaah ça c'est un ticket boutique mademoiselle (et cmt elle sait d'abord, si ça j'trouve j'suis une madame, eh !) je vais pas pouvoir faire l'echange" "PARDON ???" oui pcq qd meme, j'ai marché une demi heure alors que j'ai un partiel a reviser, et que bon la lingerie c'est mignon, ms un tout p'tit peu con quoi... "ah nan la ça va vrmt pas etre possible..." j'ai vu tout mes exos de chimie passer devant mes yeux, j'me suis demandé si j'allais lui retourner le cycle de Krebs, l'esterifier (voire l'es-terrifier, hahaha), lui faire bouffer de l'AcetylCoA à la louche, ou juste lui en mettre une, mais comme je suis une petite fifille tendre et délicate, j'lui ai juste demandé ou était sa (putain de) boutique (de merde). J'ai été la plus polie possible, ms j'crois qu'elle a qd meme compris que c'etait l'overdose de perdage de tps, et elle a fini chacune de ses adresses par "ms c'est pas loin hein !". Sortie des galeries, pr une fois, j'ai pas mis longtps a trouver la sortie. Groumf.

pos_pied

J'ai sauté ds le premier bus a antennes que j'ai croisé, et direction la presqu'ile... Après 3 montées descentes dans la rue Edouard Herriot, j'ai fini par trouver le microscopique magasin princesse tam tam, que on dirait qu'ils ont tellement peur qu'on voit leurs dessous, qu'ils se mettent sous les panneaux de toutes les autres enseignes, j'ai foncé sur mon modele, échangé et 10sec... "Vous avez deja le bas ?" "Ouiouiouiouioui" (règle moi ce truc vite ou j'te fais bouffer tes strings). Ressorti, j'ai eu ma correspondance, j'ai faillit prendre le metro a l'envers, j'suis rentrée chez moi congelée, 17h, pas encore déjeuné, et j'ai bossé en soutif, pr changer du pyjama !

soutif

.

.

.

.

Non mais ! :P

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 janvier 2009

Sous Les Cocotiers

Parce que je suis toujours à contre courant des saisons, et parce qu'y'en a marre de la grisaille, j'appelle le peuple a se ruer sur les petites tenues ensoleillées ! Et pour une fois, je vous bassinerai même pas avec Princesse Tam Tam (faut profiter :P) ! Oui pcq j'ai une autre marque de lingerie que j'aime bien, c'est Huit (ils ont des modeles moches limite mamie, et ils ont des modele tout mimis, surtt en matiere de maillots !) Et celui que j'ai repéré, sur leur site, c'est celui la...

We_Love

Un bandeau push up (parfait pour moi :P) avec un shorty (special popotin rebondi :P) orné de pitites broderies et mini boutons... Il existe en noir et rouge, bon la photo sur le net donne l'impression d'un rouge orangé délavé pas top, ms faudra voir en magasin... En clair j'ai le tps d'attendre ^^ Et sinon il existe aussi en triangle, en corbeille, en push up normal, et en 1 pièce ! Il reste une inconnue... Le prix... Aie Aie Aie ^^ J'ai jusqu'a l'été pour rever ^^

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janvier 2009

Soldissimo

Dans trois jours, le debut des soldes, et ces choses la, ça se prepare ! Faut pas exploser les budget, faut pas acheter n'importe quoi, faut pas craquer pour la nouvelle collection, et faut pas se faire mordre par une fashionista délurée...

La_F__e_Shopping_8B

Mais venons en a ma petite liste :D Je veux... Non je sais on dit pas je veux on dit je voudrais, et on dit aussi bonjour a la dame, et on souhaite joyeuses pacques a la caissiere... Bref !... Je desire donc !... Une robe pull... Ou deux... Une violette, et une grise ! Et puis une jupe, a carreaux, gris, noir, et euh bah j'sais pas trop, avec un tit truc qui reveille au milieu... Du rose ? Du turquoise ? On verra ! Et puiiiiiiiis un ou deux pulls tous doux tous chauds de Manoukian, un gris aussi, pcq j'en ai pas, et peut être un noir en cachemire, pcq j'ai besoin de bons basiques, et je le sais d'avance, je vais craquer sur un ou deux petits pulls de chez Kookaï et Caroll, ma mine d'or de fin de soldes, de -60 a -80%, et comme c'est pas vrmt un magasin de jeunes puputes dans la fleur de l'age, y reste toujours du 34 et du 36 :D Ma môman a un peu plus de mal a trouver son bonheur, ms faut pas l'dire, on va pas etre mechante :P
En resummé... A bientot pour de nouvelles aventures, je vous ferai suivre tout ça au jour le jour :D Et bonnes soldes à vous ! :)

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 janvier 2009

Princesse Tam Tam

Déjà 2 articles ou j'en parle, et je lui ai toujours pas rendu hommage. Il faut réparer cette injustice moi j'dis !! Venons en donc a...

tamtam

Princesse Tam Tam, herself ! :D J'adore, j'adore, j'adore :) Et comme je suppose que vous en avez rien a foutre de leur historique, de leur chiffre d'affaire, et de l'analyse politique des attentats de Bombay (mais si y'a un rapport, les deux fondatrices ont été tuées la bas y'a un mois, rappelez vous), je vous laisse juste avec ma petite selection de modeles, de la lingerie aux habits cocooning (ouais ça c'est la façon chic de parler de ces horreurs qu'on se met sr le dos pr etre au chaud et confortables les dimanches matins, et qu'on essaye, eventuellement, dans un ultime effort, d'ameliorer vaguement, au cas ou chéri passerais sans prevenir, histoire de faire genre on est nickel en ttes circonstances et on fait meme pas expres), jusqu'aux premiers maillots de bains qui commencent a pointer le bout de leur triangle... Ms mtn je me tais, promis :)

1B2A3C4C5B6A7B8C9C12Atheme_1SUZY

Nan finalement j'me tais pas :P J'veux juste preciser que le mannequin a une gracieuse attitude de singe, ms que c'est pas ma faute :P

logo

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 décembre 2008

Bave De Crapeau Et Blanche Colombe

Un mini post, juste parce que tout a l'heure en voulant aller m'acheter des yaourts a casino (oui c'est suicidaire de faire des microcourses le jour du nvel an je sais, j'avais oublié, j'peux vs dire que ça m'est vite revenu ^^), j'ai eu une envie de ballerines blanches ! oui je sais y fait froid, y pleut ou y neige (dc soit elles finissent marron soit ont voit pu ses pieds... aaaah ça fait trop peur ! sisi j'vous jure !), et c'est vrmt pas le moment de penser a des ballerines, et encore moins des ballerines blanches !... N'empeche que ça a de l'allure, sur des collants opaques et une tite jupe nan ?... Sauf que ça fait pas un peu bizare des bons gros collants qui rentrent ds des ballerines ? Ca m'a donc ammené a me poser une question... Les ballerines blanches, ds l'idée, c'est cool, ms ça se porte avec quoi ??? :S

B1

Que celles qui peuvent m'aider prennent leur plus belle touche, et me kalli... pardon... calligraphient ça en direct ! :P

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2008

Cadô

Aujourd'hui, je vous ecris un billet tout doux pour résummer mes déballages noëliens... Eh oui, j'aime la lingerie, j'adore la lingerie, je suis folle de lingerie, donc... j'ai eu de la lingerie :P Et pas n'importe laquelle ! Encore ma marque chérie :) Princesse tam tam :) Je vous laisse admirer (bon pour que vous puissiez en profiter je vous ai epargné mon corps de reve, ça aurait risqué de vous deconcentrer...)

5

2 3

4

'Suis contennnnnnnnnnte :P En plus cette marque donne du moelleux et de la rondeur aux mini poitrine, c'est chou, c'est doux, c'est trop bien :D Et cerise sur la buche, dans une semaine j'retrouve mon chéri ! J'vais etre la plus belle, et pi c'est tout ! :D

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 décembre 2008

Cowgirl

Petite devinette
Qu'est ce qui lie ces trois trucs ?

cowboy  Charles_Jourdan  2008_12_103

Vous avez trouvé ?
Les bottiiiiiiiiiiiiines bien suuuuuuuuuuuur !
Mes mini petons, ont envie de nouvelles chaussures (pcq mes 3 paires achetées il y a 2mois ça leur suffit pas, ces sales snobs...), et en l'occurence, ils veulent des pitites bottines de cowboy !
C'etait simple nan ? :P

49790949o_aix

En beige nature, en gris classe, elles sont parfaites avec une robe pull (cf posts précédents ;)) et des bons gros collants (pcq c'est bien de se la jouer fashion, ms faudrait pas attraper des rhumes de genous qd meme...), l'ideal etait qu'elles soient assez larges aux chevilles pr faire des mollets ts fins :)

Faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas que je craque ! C'est pas bien ! :P

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 décembre 2008

Joyeux Noël !

noel4

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 décembre 2008

Faussement Sage :P

Aujourd'hui je vous écris pour vous parler d'une de mes passions... La lingerie ! Ceux qui me connaissent savent que c'est ma drogue ^^
Et je vous présente donc ici une guepière qui change bien des ultra sexy qu'on voit partt (qui st pas forcemt inadaptées non plus, d'ailleurs :P), et cette guepière est, evidemment, une Princesse Tam Tam (va falloir que je poste la dessus un de ces jours :P)

231

Une pitite guépière a jupette, en tissu écossais légèrement brillant, encore plus dans le vent a mon gout en bleu-violet (je trouve l'orangé un peu fade sur ma peau de cachet d'aspirine...), mimi a souhait, a croquer ! :P

Des coloris tous doux, des motifs qui changent, une matière satinée, que demander de mieux ? :)

Posté par Kallipygos à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]