Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kallipygos
2 janvier 2009

Princesse Tam Tam

Déjà 2 articles ou j'en parle, et je lui ai toujours pas rendu hommage. Il faut réparer cette injustice moi j'dis !! Venons en donc a...

tamtam

Princesse Tam Tam, herself ! :D J'adore, j'adore, j'adore :) Et comme je suppose que vous en avez rien a foutre de leur historique, de leur chiffre d'affaire, et de l'analyse politique des attentats de Bombay (mais si y'a un rapport, les deux fondatrices ont été tuées la bas y'a un mois, rappelez vous), je vous laisse juste avec ma petite selection de modeles, de la lingerie aux habits cocooning (ouais ça c'est la façon chic de parler de ces horreurs qu'on se met sr le dos pr etre au chaud et confortables les dimanches matins, et qu'on essaye, eventuellement, dans un ultime effort, d'ameliorer vaguement, au cas ou chéri passerais sans prevenir, histoire de faire genre on est nickel en ttes circonstances et on fait meme pas expres), jusqu'aux premiers maillots de bains qui commencent a pointer le bout de leur triangle... Ms mtn je me tais, promis :)

1B2A3C4C5B6A7B8C9C12Atheme_1SUZY

Nan finalement j'me tais pas :P J'veux juste preciser que le mannequin a une gracieuse attitude de singe, ms que c'est pas ma faute :P

logo

Publicité
Commentaires
Publicité