Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kallipygos
18 décembre 2008

Enrobée

Bon, certes, les chapeaux, ça rechauffe le scalp, ms n'empeche qu'il est plutot conseillé de mettre qqchose dessous... Passons donc a la robe ! Pas la robe de soirée, la robe de plage, ou la robe de chambre, nanan, la robe d'hiver, celle qui est toute chaude et sous laquelle on met 8 couches de sous pulls l'air de rien.

zp515213

Commençons par les basiques. Joulie couleur et joulie coupe, pas trop courte, pas trop longue, et pas trop compliquée à assortir, pcq le matin, qd j'ai immuno a 8h, j'ai certes envie d'être présentable pour mes chers petits camarades qu'il ne faut jms négliger, célibataire ou pas (une succession, ça se prépare très en amont :P), ms j'ai pas non plus envie de passer 3 plombes devant l'étagère (de toute façon, vu que je me leve a 7h30 pr un départ à 7h40, vaut mieux que j'elabore d'autres stratégies ^^). En clair, une petite robe pull a avoir dans son armoire pour les petits matins chagrins où on veut faire style qu'on est fashion, sans reussir a connecter deux neurones pr s'habiller

br606605_01vliv01

Passons mtn au basique... Niveau au dessus ! J'aime deja plus :) On reprend les memes avantages que précédemment, sauf qu'on rajoute une note de couleur qui réveille et qui donne bonne mine. Pas forcément beaucoup plus dur à assortir si on reste dans le neutre (noir, gris, marron), mais deja beaucoup plus hard si on tente du jaune ou du vert... A vos risques et perils :P

324144724_0004_PG_3

La robe blouuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Parfaite ! Ca c'est expres pour les périodes "j'ai le bidou qui depasse mais je fais style que je suis trop a la pointe de la tendance et que c'est totalement un hasard"  Et on oublie pas les petits motifs à la Antik Batik et Manoush (bah oui c'est une robe la redoute, ms qd on triche, faut tricher jusqu'au bout !) pour avoir la classe et se démarquer de la tendance sac poubelle :)

324159221_0002_PG_2324159236_0001_PG_2

Mtn, la petite robe noire à ma sauce. En feutrine ou en laine, de préférence, pour avoir bien chaud et arborer un look impec' en toutes circonstances, et avec un petit sous pull pour achever de nous isoler. J'aime bcp la premiere pour son col a petits boutons, la petite touche originale tout en restant très facile a porter, et j'avoue que j'ai craqué pour la coupe de la seconde, même si en temps normal, les imprimés style papier peint 70's, c'est pas trop mon truc. Je les veuuuuuuuuuuuuuuux !

I40267_002

Et on finit sur une touche rock, ms toujours aussi chaleureuse, la mini robe en cuir ! Eh ouais, ça tient chaud ces choses la, et si on se la joue ni motard à barbe (ce qui risque qd meme d'etre assez dur), ni Sadomasochiste (avec ma bouille de bébé c'est pas gagné de tte façon), et qu'on l'accessoirise gentiment (pourquoi pas un chapeau rouge, au hasard ? :P) On peut obtenir une petite robe originale, ds une matiere qu'on a envie de papouiller a longueur de journée, et qui esquive l'effet YMCA !

Je crois que je vais faire une descente à la Part Dieu lundi moi... :D

Publicité
Commentaires
G
Ouais la robe en cuir me tente bien :P Mais on va attendre les soldes :P Je l'ai repérée sur le site d'esprit, j'me rapelle pu du prix par contre ^^<br /> Et ma môman va m'en tricoter une a peu pres de la meme couleur que la bleue :)<br /> J'en ai d'la chance :P
M
Ouh punaiiiiise ! J'adooore toutes ces robes-pull ! Moi aussi j'ai un (gros) faible pour ce vêtement qui permet comme tu dis de rester féminine tout en gardant chaud !<br /> Le plus : l'ajout de collant original bien sûr !<br /> <br /> Je ne connaissais pas la robe-pull en cuir ... Ca fait classe !
Publicité