30 décembre 2008

Bave De Crapeau Et Blanche Colombe

Un mini post, juste parce que tout a l'heure en voulant aller m'acheter des yaourts a casino (oui c'est suicidaire de faire des microcourses le jour du nvel an je sais, j'avais oublié, j'peux vs dire que ça m'est vite revenu ^^), j'ai eu une envie de ballerines blanches ! oui je sais y fait froid, y pleut ou y neige (dc soit elles finissent marron soit ont voit pu ses pieds... aaaah ça fait trop peur ! sisi j'vous jure !), et c'est vrmt pas le moment de penser a des ballerines, et encore moins des ballerines blanches !... N'empeche... [Lire la suite]
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2008

Cadô

Aujourd'hui, je vous ecris un billet tout doux pour résummer mes déballages noëliens... Eh oui, j'aime la lingerie, j'adore la lingerie, je suis folle de lingerie, donc... j'ai eu de la lingerie :P Et pas n'importe laquelle ! Encore ma marque chérie :) Princesse tam tam :) Je vous laisse admirer (bon pour que vous puissiez en profiter je vous ai epargné mon corps de reve, ça aurait risqué de vous deconcentrer...) 'Suis contennnnnnnnnnte :P En plus cette marque donne du moelleux et de la rondeur aux mini poitrine, c'est... [Lire la suite]
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2008

Cowgirl

Petite devinetteQu'est ce qui lie ces trois trucs ?     Vous avez trouvé ?Les bottiiiiiiiiiiiiines bien suuuuuuuuuuuur !Mes mini petons, ont envie de nouvelles chaussures (pcq mes 3 paires achetées il y a 2mois ça leur suffit pas, ces sales snobs...), et en l'occurence, ils veulent des pitites bottines de cowboy !C'etait simple nan ? :P En beige nature, en gris classe, elles sont parfaites avec une robe pull (cf posts précédents ;)) et des bons gros collants (pcq c'est bien de se la jouer fashion, ms... [Lire la suite]
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Joyeux Noël !

Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Faussement Sage :P

Aujourd'hui je vous écris pour vous parler d'une de mes passions... La lingerie ! Ceux qui me connaissent savent que c'est ma drogue ^^Et je vous présente donc ici une guepière qui change bien des ultra sexy qu'on voit partt (qui st pas forcemt inadaptées non plus, d'ailleurs :P), et cette guepière est, evidemment, une Princesse Tam Tam (va falloir que je poste la dessus un de ces jours :P) Une pitite guépière a jupette, en tissu écossais légèrement brillant, encore plus dans le vent a mon gout en bleu-violet (je trouve... [Lire la suite]
Posté par Kallipygos à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2008

Kenzo

Tant qu'on est ds les présentations, je vous montre rêve absolu en matiere de bijoux...Des pièces épurées, sobres, ms d'une elegance sans pareil, qui modernise les traditions des quatre coins du globe... Jolie démo non ? Ca vous donne envie ? Je vous donne le "petit" bemol mtn ? Sur cette page, près de 3000€ vous contemplent... (oui y'a trois 0, pas quatre, nan, qd meme, ms bon... ^^)Si vs voulez m'offrir qqchose a noel, n'hesitez pas, je suis folle amoureuse de la bague en bois de rose (eh oui, en plus d'etre beau,... [Lire la suite]
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2008

Enrobée

Bon, certes, les chapeaux, ça rechauffe le scalp, ms n'empeche qu'il est plutot conseillé de mettre qqchose dessous... Passons donc a la robe ! Pas la robe de soirée, la robe de plage, ou la robe de chambre, nanan, la robe d'hiver, celle qui est toute chaude et sous laquelle on met 8 couches de sous pulls l'air de rien. Commençons par les basiques. Joulie couleur et joulie coupe, pas trop courte, pas trop longue, et pas trop compliquée à assortir, pcq le matin, qd j'ai immuno a 8h, j'ai certes envie d'être présentable pour mes... [Lire la suite]
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2008

Kookaï

Une de mes marques fétiches... Simple, pas craneuse, confortable, et le tout avec un vrai style faussement décontracté tout en restant extrèmement féminin, des belles matières, et des belles coupes ! Et le top, c'est que j'ai commandé un p'tit pull de chez eux au père noel... J'vous montrerai ça ! ;-)
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Chapeau Bas

TOP C'est parti ! Qu'est c'qui protège notre cher cortexounet des rigueurs de l'hiver ?Qu'est c'qui empêche nos neurones de congeler ?Qu'est c'qui nous donne une bouille toute mimi ou une allure folle ? Qu'est c'qui nous concerve 30% de notre precieuse chaleur ?Qu'est c'qui est aussi ma grosse envie du moment avec ce froid à se faire momifier les oreilles ?... Le chapeau bien sur !(exceptionnel, vous venez de gagner un magnifique larousse sur la cuisine vapeur au néolithique) Mais ne nous égarons pas ! ... [Lire la suite]
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2008

Preum's

Pourquoi un blog ? Pour le plaisir d'écrire A Propos de quoi ? Mes futilités préférées ! De l'inutile indispensable en somme, toutes mes envies irrépressibles répréhensibles, tous mes désirs interdits par peur d'atomiser ma modeste carte électron, tous mes délires ridicules de jeune fille en fleur !...
Posté par Kallipygos à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]